Tournoi pas simple de Barbey: deux podiums pour la famille Gourhan
Aucun commentaire Non classé

Anaïs nous raconte : Un nouveau week-end de passé, et une nouvelle compétition également. Ce week-end du 29 et 30 avril se déroulait le tournoi de Barbey. Nos deux rainettes, Alexis et Anais étaient sur les terrains pour 2 jours.
Samedi fut une journée riche en performances. Alexis en double avec son partenaire Nicolas (Mérignac) en série 5, au début ne croyait pas trop en leur potentiel : ils ont réussi à atteindre la finale de leur série !!! Dommage pour eux leurs adversaires (qu’ils avaient réussi à battre en poule) étaient plus en jambe en cette fin de journée, ils se sont donc inclinés en 2 sets et finissent néanmoins finaliste! Bravo à eux!
Au tour d’Anais, elle qui avait gagné le week-end dernier avec sa partenaire Fatima (USB), elles remettent ça pour cette journée. Convoquées en double dame série 3, de bonnes paires étaient présentes. Mais la détermination de notre rainette et celle de sa partenaire les ont menées jusqu’en finale et…..félicitations, victoire en 2 sets sur leur finale !!
Petit couac, aucune photo n’a été prise sur cette journée, ni sur la remise des récompenses pour cause le frère et la sœur étaient attendus rapidement en famille 😐 on leur pardonne, car ils ont remis ça dès le lendemain, avec un réveil matinal encore une fois.
Convoqués en mixte série 5, avec les courbatures et la fatigue de la veille, ils ne pensaient pas aller très loin ce deuxième jour. Néanmoins 2 matchs de poule gagnés sur 3 les amènent en quart de finale, mais ils finissent par s’incliner en 3 sets après un match compliqué sur le troisième set. Déçu en cette fin de week-end, mais contents de leurs résultats! (no picture pour cette journée oups 😬)."
En cherchant une photo de notre duo fraternel, on a trouvé celle-ci ... à moins qu'il ne s'agisse d'une fratrie encore plus célèbre du badminton français ! Que les Gourhan aillent aussi loin que les Delrue ! Vive Castelbad !

Les commentaires sont fermés.