Interclub Mixte : La victoire en J10 !

Aucun commentaire Non classé


Vendredi 28 avril, dernière journée d’interclub pour l’équipe mixte et une première victoire contre Sainte Hélène. Récit du capitaine Karl. 

"Tout n’a pas commencé dans les meilleures conditions : la veille, Alixia et Enzo ont eu un accident, sans gravité heureusement, les empêchant par prudence de participer à la dernière rencontre et du même coup nous perdions Léo et Franck, qui pour une question d’organisation, n’ont pas pu participer. Nos plus assidus compétiteurs seront donc absents. Il a fallu des remplaçants de dernière minute et c’est avec le plus grand des plaisirs que Fred, Sébastien et Marek sont venus nous prêter main forte et ont grandement participé à cette victoire :

Premier match, Marion et Karl en double mixte et une nouvelle fois beaucoup de frustrations et déceptions suite à leur défaite 19-21 et 14-21. Ils avaient largement les moyens de mieux faire mais le manque de régularité et d ’entrainements sur l’année les ont grandement pénalisés. Pourtant, des supporters précieux étaient venus en renfort, Lucie et Lison venues supporter leur maman et Gaétan venu filmer son papa.

Au même moment, Sébastien se démenait pour venir à bout d’un vaillant adversaire qui a tout donné, victoire en deux sets 21-16 et 21-14. La technique de Sébastien aura eu raison de son adversaire du jour.

Les matchs de simple dame et le double homme se sont joués ensuite avec Aurore et la paire Fred et Marek pour deux victoires : 

Aurore a facilement dominé son adversaire en jouant juste : elle a souvent envoyé son adversaire en fond de terrain et elle a fini ses points en attaque près du filet en avançant, très peu de déchets. Score final 21-09, 21-12. Est-ce un petit clin d’œil au cours précédant d’Hugo qui nous a bien expliqué les attaques en avançant ? 

Quant au double homme, une formalité pour la paire Fred et Marek, une victoire également en deux set 21-16 et 21-14, avec Marek qui récupérait de trois semaines de maladie. Il commence à retrouver sa pleine forme physique, de bon augure pour le prochain tournoi des rainettes le 8 mai prochain.

Pour finir le match de double dame avec la paire Aurore et Christiane, une défaite amère, comme le double mixte, la victoire semblait possible mais le faux rythme ne les a pas aidées à rentrer mentalement dans le match. Défaite en deux sets 11_21 et 14-21. 

Bilan pour l’équipe mixte, elle finit à la dernière place du groupe pour une première saison, le bilan malgré tout reste positif : cette compétition a permis d’effectuer beaucoup de progrès pour les nouveaux arrivants, une très belle cohésion, un bon état d’esprit et énormément de plaisir sur et en dehors du terrain. On remercie tous les inscrits dans cette catégorie. Chacun d’entre eux a participé à donner une bonne image de ce magnifique club. "  Castelbad remercie toute l'équipe et l'encourage à continuer. 


 



Les commentaires sont fermés.